Forum de la guilde Selenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Selenia

Selenia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recrutement ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sveltess
Invité




recrutement ;) Empty
MessageSujet: recrutement ;)   recrutement ;) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:37

Bonjour a tous je voulais poster chez vous car j'ai deja entendue pleins de bonne chose sur votre guilde:

IG: je suis un sacrieur air de cercle 123 en recherche d'une bonne guilde, j'ai eu plusieurs guilde auparavant qui était bien mais l'ambiance et les sorties n'y était pas.Je tente ma chance dans votre guilde avec des ambitions: comme faire des sorties et je parle pas mal sans flooder =).

IRL: Je suis un male x), j'ai 15ans sa fait 4-5 ans que je joue a dofus, je fait plusieurs sport comme le tennis et le foot. Dofus n'es pas une passion mais un amusement mais je joue comme meme pas mal. Je m'appelle Simon je vis a Bordeaux Wink. Je joue 1h30-2h a Dofus, mais je joue aussi a modern warfare.

J'espere franchement que me candid était a la hauteur car sa fait longtemps que je cherche une bonne guilde et j'espere tomber sur la bonne =) Merci d'avance Sveltesse-lego. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement tititoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Selenia :: Pour les Nouveaux :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser