Forum de la guilde Selenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Selenia

Selenia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???

Aller en bas 
+4
oomamzellebulleoo
benji0079@hotmail.com
Atomic
XTX-ThE-eViL-XTX
8 participants
AuteurMessage
XTX-ThE-eViL-XTX
Membre simpa
Membre simpa
XTX-ThE-eViL-XTX


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : %pos%
Pseudo IG : Rollex-temporal
level : 109
Classe personnage : Xelor
Date d'inscription : 18/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Ayant été autorisé par Maître-xelor , je viens poster ici un petit vote sur un point que je trouve personnellement important : celui du recrutement ; En effet vous savez tous que ceux du niveau 100 à 120 doivent poster sur le forum pour être recruté et que ceux se situant a un niveau supérieur a celui de 120 peuvent être recruté IG sans présentation . je viens poster car j'ai été , je dois le dire, déçu par le comportements de certains kikitoudurs ayant eu un accès bref a la guilde , le recrutement obligatoire pourrais empêcher de telles personnes a rentrer dans la guilde

Voila , j'espère vous avoir convaincu et je vous souhaite un bon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
XTX-ThE-eViL-XTX
Membre simpa
Membre simpa
XTX-ThE-eViL-XTX


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : %pos%
Pseudo IG : Rollex-temporal
level : 109
Classe personnage : Xelor
Date d'inscription : 18/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Au fait , une dernière chose, je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Bon membre
Bon membre
Atomic


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Sous Maitre-xelor x)
Pseudo IG : Atomic
level : 100
Classe personnage : Sacrieur
Date d'inscription : 14/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
benji0079@hotmail.com
Membre
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 14/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
oomamzellebulleoo
Nouveau membre
Nouveau membre
oomamzellebulleoo


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :)
Pseudo IG : oOmamzellebulleoo
level : 108
Classe personnage : feca
Date d'inscription : 24/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:52

affraid Pour
Revenir en haut Aller en bas
elmoutinator
Membre
Membre
elmoutinator


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:33

Désolé je suis contre car je pense que ça peut découragé pas mal de pers de venir dans la guilde

et puis ce type est un cas isolé et puis on défendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
XTX-ThE-eViL-XTX
Membre simpa
Membre simpa
XTX-ThE-eViL-XTX


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : %pos%
Pseudo IG : Rollex-temporal
level : 109
Classe personnage : Xelor
Date d'inscription : 18/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Je suis d'accord que chacun à un avis (souvent différents) mais mouti ce que je vais dire c'est que notre but est en quelque sorte de recruter des personnes sympathiques mais surtout motivées alors si c'est tout simplement un passage pas un fofo qui les démotive (surtout qu'on est très flex) bah moi je dit qu'ils on pas le bienvenu dans la guilde , et je suis presque sur que les trois quart des membres qui ne serons pas passés par le fofo pour rentrer dans la guilde , ne mettrons jamais les pieds dessus
Enfin bref c'est juste pour cet interet que je pense qu'il faut mettre le passage obligatoire par fofo : LA MOTIVATION
Revenir en haut Aller en bas
XTX-ThE-eViL-XTX
Membre simpa
Membre simpa
XTX-ThE-eViL-XTX


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : %pos%
Pseudo IG : Rollex-temporal
level : 109
Classe personnage : Xelor
Date d'inscription : 18/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:56

J'ai oublié de dire : Je pense aussi que l'avis de tout les membres de la guilde (lequels qu'ils soit) est très important surtout pour ce qu'il s'agit des candidatures enfin bref si je suis tellement motivé pour que le passage par le forum soit obligatoire c'est que j'ai de très très bonne raisons Exclamation Exclamation Exclamation

P.S. : NoN NoN ce n'est pas une technique pour obtenir 30 messages en guilde Very Happy en vérifiant j'ai vu que j'avais Vraiment oublié de parler de ce point qui me semble aussi très important

AHHH oui!!! C'est à sa que sa sers "editer" MdR merci pour l'astuce ; enfin l'astuce... Razz

Héééé t'a pas voté Exclamation Dépêche toi monsieur l'Evil s'impatiente la attention à toi Twisted Evil


Dernière édition par XTX-ThE-eViL-XTX le Lun 26 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Admin
Admin
Templier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Pseudo IG : Templier-xel
level : 131
Classe personnage : xelor
Date d'inscription : 13/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

heu la comande "Editer" existe tu sais ^^" aprend a ten servir au lieu de flooder ce sra deja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://selenia-silvosse.taguilde.net
calis
Nouveau membre
Nouveau membre
calis


Nombre de messages : 7
Pseudo IG : calis
level : 119
Classe personnage : feca
Date d'inscription : 24/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

moi je suis pour !! comme sa quand on recrute on sait qui on a en fasse de l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoX-Maitre-Xelor-XoX
Membre simpa
Membre simpa
XoX-Maitre-Xelor-XoX


Nombre de messages : 42
Pseudo IG : XoX-Maitre-Xelor-XoX
level : 185
Classe personnage : Xelor
Date d'inscription : 13/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Je serai surement pour mais je vais si contre.
La motivation ne suffi pas pour venir sur un forum car les 3/4 des personnes qui ne viennent pas sur forum ne viennent pas par fainéantise mais part peur, peur de se faire hack , peur d'avoir virus, .... ( et je les comprends ).
Il serai bête pour ces personnes de pas pouvoir nous rejoindre.

Donc je suis perso: CONTRE
j'att l'avis d'autre personne.

Maitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
XTX-ThE-eViL-XTX
Membre simpa
Membre simpa
XTX-ThE-eViL-XTX


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : %pos%
Pseudo IG : Rollex-temporal
level : 109
Classe personnage : Xelor
Date d'inscription : 18/05/2008

Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:03

Comment on va faire , plus personne ne vient donner son avis , et le problème c'est que c'est un avis minoritaire de la guilde puisque personne passe par le forum , on va faire sa en /g?
Fin bref je te laisse voir maitre , après tout c'est toi qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???   Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement obligatoire par fofo : Pour ou Contre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Selenia :: Général :: Le bar d'Astnoob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser